Le quotidien dans un van a City beach, Perth.

Publié le par Aurélie et Emeline

 

Etant donne que tout le monde se demande et donc nous demande comment on fait pour vivre au quotidien dans un van et bien on a decide de repondre en images!


 

                     


Est ce que ca vous plairait aussi la vie en van?????
Car faut quand meme pas oublier que les douches chaudes, s'asseoir sur les toilettes (le pied!), cuisiner sans vent (sur autre chose qu'un rechaud ou un BBQ), se regarder dans une glace (et pas un retroviseur!), on ne connait plus depuis 3 mois!!!!

Alors tous a vos comm! 
PARTEZ!

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
excellent!! ca me rappelle les semaines de camping sur la dune du pyla!<br /> <br /> Profitez bien les filles mais rentrez vite qd même vous nous manquez <br /> gros bisousss
Répondre
J
super!!<br /> J'adore ce petit aperçu de votre vie... de fous!<br /> Je vous envoie de gros bisous!<br /> john
Répondre
A
<br /> OUla!!!!!!!! Jonathan merci pour ce com!!! Ca fait plaisir de te voir par ici!!!!! On te souhaite un bon restablissement!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Excellent les filles cette petite vidéo ! Ca fait super plaisir de votre un ptit bout de votre vie. Gros bisous<br /> Aurélie t'as le droit de répondre à mes mails !!! tu change pas toi !!
Répondre
N
Génial votre vidéo ! <br /> Gros bisous et bon courage, nous on part au ski !!! ;-)
Répondre
J
AARRRFFF !!! moi y a longtemps que j'ai perdu sur les dates de retour (j'avais parié que nous passerions le réveillon 2008-2009 ensemble) donc je crois que le gage va être pour ma gueule !!!!! (sniiiiiiiiiiiiiff) <br /> C'est trop bien de vous voir vivre, bouger...<br /> Je voudrais faire une spécial dédicace à Aurélie : tu as l'air de vraiment bien te débrouiller en anglais (rires)<br /> <br /> Bisous les filles, profitez à fond !!
Répondre
A
<br /> On a d'ailleur beaucoup pense a toi le 19 decembre!!!! et ton gage est de nous trouver un defit pour le mois prochain!!!!!!<br /> <br /> <br />