THANK YOU EVERYDODY!!!

Publié le par Aurélie et Emeline

Etant donne que ma 2e maison s'appelle dorenavant THE KIOSK, je n'avais pas eu le temps d'aller sur internet et donc sur le blog avant aujourd'hui.La, je viens de voir tous vos commentaires pour mon anniversaire et franchement ca me fait vraiment chaud au coeur. J'etais emue toute seule devant mon ordi en plein milieu de la bibliotheque de Perth (et oui on va a la bibliotheque car internet est gratuit.....systeme D!)
MERCI A TOUS CAR CA MET DU BAUME AU COEUR DE VOIR QUE MEME A L'AUTRE BOUT DU MONDE, ON NE NOUS OUBLIE PAS!


                                                GRACIAS !
                                              THANK YOU !
                                                   DANKE!
                                              CHOKRANE !                                                                     
                                                 SPACIBO!
                                                   XIEXIE!
                                                  GRAZIE !

                        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis super content que vous ayez trouvé un job sympa. Les finances vont pouvoir remonter !!<br /> bisouuuuus
Répondre
S
Bah non on ne t'oublie pas.. et moi je suis accroc à vos aventures !!! c'est trop drôle... sincèrement ton anniv était génial vu d'ici... ça fait plaisir de vous voir bouger ! et oui, je rejoins Nath, ça donne quoi les mecs ? lol bisous
Répondre
I
As-tu essayé ta planche (ton cadeau d'anniversaire) en face du restaurant où on a tous envie d'y aller y faire un tour ? Bravo à Emeline qui est une pro pour organiser les surprises. bisous les filles on attend la suite de vos aventures, nous qui sommes dans la grisaille et le froid qui s'éternise. bisous à toutes les deux.
Répondre
N
Bien vu Mimi ! mon poulailler sera parfait pour les bb kangourous ... !! <br /> Bon et alors niveau mecs ça donne quoi les filles ????!!!!! <br /> gros bisous à vous 2
Répondre
T
Aurélie, pourrais-tu envoyer deux ou trois couples de kangourous à ta soeur qui veut abandonner les poules et se recycler ?! Ainsi que quelques bébés requins pour l'aquarium de Fred...Bisous des Frenchies
Répondre