Defi du mois

Publié le par Aurélie et Emeline





Voici revenu notre rendez vous mensuel!!!
Le defi du mois de Janvier est entre vos mains!
Vous avez vu de quoi on ete capable en decembre alors allez y lancez vos idees!!!!
Ce mois ci petite variante c'est la personne qui aura poste le plus de commentaires en decembre qui choisira le defi parmi ceux que vous proposerez!!!
Alors allez y!!  Montrez nous a votre tour de quoi vous etes capable!

Vous avez jusqu'au 10 janvier pour nous lancer vos defis!!!!

Publié dans Defi du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou les filles,<br /> Je constate que la nouvelle année vous a donné des ailes, bravo pour ce beau numéro. Finalement seriez vous capables de traverser votre terrain de camping en vous envoyant en l'air de cette façon ... alors c'est oui ... ou non ??<br /> Ici nous sommes sous un manteau blanc, je ne risque pas de perdre coca !! et il fait froid.<br /> Une grosse bise à vous deux<br /> <br /> La voisine
Répondre
S
Je suis d'accord avec Isa, on te savait pleine de ressources, mais à deux vous êtes géniales ! vous n'êtes jamais là où on vous attends, à chaque fois que j'ouvre le blog, je me dis "alors.. qu'est ce qu'elles m'ont inventé cette fois ci !". Bon.. c'est quoi le truc pour les photos en l'air ? car j'ai un copain qui m'a dit que si tu sautes en l'air avec une jupe, la jupe se soulève ! donc... c'est quoi le truc ? bisous de tom
Répondre
A
<br /> Pour info, les 2 photos ne sont pas truquees, c'est juste des annees de pratique de sport intensif qui nous ont dotees d'une detente seche exceptionnelle!!!!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour les filles, <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année 2009, et apparemment, d'après les photos, elle a très bien commencé cette année. J'imagine très bien ce que vous vivez, sortant moi-même d'un trek de 3 ans en Roumanie :-)<br /> Vous êtes les meilleures, ne lachez rien, et profitez un max de ces plus beeaux moments. Je vous le garantis, vous reviendrez vraiment différentes en France.<br /> Bises à vous deux (même si je ne connais pas Emeline)<br /> A bientôt
Répondre
I
Vous volez ? pour aller où ? on n'arrête pas d'être surpris de vos idées. Mais ici c'est davantage le grand froid et la grisaille . L'année est repartie pour 2009 et évidemment on pense à vous avec plein de bisous et à vos aventures dans les choux fleurs et autres fruit-picking. et surtout votre aventure dans le non formaté, non planifié et ouvert à toutes les rencontres. Avez-vous pris la route ?
Répondre
L
je trouve un petit moment enfin pour vous souhaiter du fond du coeur une TRES TRES BONNE ANNEE POUR VOUS 2 , de la joie, de l allegresse encore, de la reussite dans os périgrinations ....et que vos souhaits soient exausés<br /> merci pour vos cartes et surtout pour vos bons voeux <br /> je vous envoie une pluie de confetti marqués de bisous tendres<br /> laurence
Répondre