Defi du mois d'Avril

Publié le par Aurélie et Emeline

Sur les conseils de Sophie nous avons decide que le defi du mois d'avril serait choisi par
Jean Marc
qui est le 1er a avoir perdu sur les paris de notre date de retour.
Le 19 decembre 2008 nous etions en train de chercher un van a acheter et on ete loin de vouloir rentrer!!!
Alors Jean Marc ton gage est de nous trouver un bon petit defi pour ce nouveau mois qui commence!!!!
T'as la pression la hein??????
Hesitez pas a donner des idees a Jean Marc au cas ou il seche...

Publié dans Defi du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah Sophie je te reconnais bien là pour les défis. Mais le Végémite c'est pas mal aussi, on attend la suite.
Répondre
S
Bon... alors je vais essayer d'être solidaire avec Monsieur Jean-Marc ! Pour le mois d'avril, on dit "Poisson d'avril"... alors je sais qu'on a vu les filles avec des requins... mais moi je n'ai jamais vu Aurélie en pêcher un ! Donc j'aimerais bien voir les filles à la pêche à attendre qu'un petit poisson vienne mordre (mais je ne demande pas un requin !!! suis pas folle, je veux la retrouver mon Aurélie)... bon, c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut... laissons le chef décider ! bisous tout le monde
Répondre
A
<br /> Desolee Sophie! Relis l'article dans le desert du Nullarbor et t u verras qu'on a deja pecher des requins!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Ben écoute "maman d'adoption", je vais réfléchir et si je trouve pas mieux, je suis bien partant pour cette bonne grosse tranche de vegemite bien dégoulinante !!!!
Répondre
L
hello les filles et les lecteurs du blog...ayant passe 2 mois en Australie, j'aurais bien un petit conseil a donner a jean marc! alors evidemment ce que je vais vous dire va peut etre paraitre leger ou un peu bidon comme defi..mais moi j'aimerai bien voir les 2 filles manger une bonne grosse cuillere a soupe de " vegemite"!!!!!! alors pour les gens qui ne connaissent pas le fameux Vegemite..comment peut on le decrire..? c'est une pate a tartinee de couleur noiratre, un peu salee..je crois que les australiens le mettent dans plusieurs plats ou tout simplement sur une tartine...mais il faut savoir que sur toutes les nationalites qui peuvent vivre en australie il n'y a que l'australien qui puisse manger cette chose.....voila ce qui me ferait plaisir de voir..gros bisouss
Répondre
A
<br /> Helene on te DETESTE!!!!!! Ca va pas de donner des idees comme ca?????? Notre vengance sera terrible quand on revien vous aurez tous droit a votre portion individuelle de vegemite et faudra la<br /> manger!!!!!!!<br /> <br /> <br />