Le defi du mois

Publié le par Aurélie et Emeline

Vous l'attendez tous on le sais bien, alors c'est parti!!!!!

Tous les mois vous pourrez nous lancer vos defis et on en realisera le plus possible avec preuves a l'appui (photos, videos).
Vos defis doivent etre realisables!!!
Ne nous demandez pas de rentrer dans la poche d'un kangourou ou de faire un 360 avec une planche de surf ou encore d'avaler 50 hamburgers a la suite!!!!
Et abordables en prix aussi car vous savez tous que notre budget est reduit!!!

Il n'y a qu'une seule regle a respecter un seul defi par personne par mois.

Alors a vos commentaires! Vous avez jusqu'au 10 decembre pour nous lancer vos defis pour le mois !!!!!!


Publié dans Defi du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
soeur c frere ton faut que tu face du rodeo sur une autruche. et si tu y arrive je t envoi pas la facture des piece qui on casser sur ta voiture et qui me coute cher en periode de noel!<br /> je te fait de gros bisous ma soeur qui pu.
Répondre
L
Pour mon défi voir svp "autralian food" maman bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Le Kangourou c'est emeline qui s'y colle !! comment ça va être drôôôôlllleeee !!
Répondre
E
<br /> Ok je releve le defi!!!!<br /> <br /> <br />
J
Coooooouuuuuuuccccouuuuuuu !!!!!!!<br /> Moi j'ai un défi et c'est une private joke avec Benj, il comprendra ! Il faut que l'une d'entre vous fasse ses courses en sautillant comme un kangourou pendant que l'autre filme cette scène magnifique !
Répondre
A
<br /> MDR!!!! il faut vite qu'on trouve un appart alors et qu'on ai a remplir le frigo pour aller faire les courses!!!! qui doit faire le kangourou????<br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime bien l'idée de Stef (que je ne connais pas), c'est soft, par rapport à la photo en mono, et ça doit être réalisable !<br /> je parle d'enterrer un mec dans le sable et de le prendre en photo... Gros bisous ! au fait, vous pouvez pas creer votre emploi ? genre vendre des crêpes dans un coin de rue ? bisous Sophie
Répondre
A
<br /> Nous aussi on aime bien l'idee de Stef!!!!!!<br /> <br /> <br />