Joyeux anniversaire! Part 1

Publié le par Aurélie et Emeline

Toujours à Cairns: Un bon repas, un bon vin, et Romain fait tomber un papier par terre devant mes yeux... Je lui fait remarquer, il le ramasse et me dit: "Je crois que c'est pour toi!"... Ne comprenant rien je lis la carte de visite qui dit "vas voir dans le coffre"... Je reconnais l'écriture d'Aurélie qui fait mine de ne rien comprendre... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai bien l'impression qu'une chasse au trésor commence!!!!!!!!!!!
Je vais voir dans le coffre et cherche un autre indice, il y a la le masque et le tuba de Romain avec un autre papier: "Met toi au volant"... Alors la commence une longue recherche, je regarde partout mais je ne trouve pas... Aurelie et Romain l'air de rien font comme si ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Je prend finalement le volant dans les mains et l'enlève (oui il se déboite en fait!!!) et la un autre papier!!!!!!! "Met ton reveil à 6h!!!" OUahhhhhhh qu'est ce que c'est??????? Je comprends rien!!!!!!!!!! Un autre papier qui ressemble a une reservation dit "TORA Emeline, 2/09/09, depart 7h40, T5..." Aurelie et Romain font toujours comme si de rien n'était et me laissent pensive en me disant de revenir à table que je verrais bien demain ce que c'est!! Facile à dire...mais moi je boue d'impatience!!!! Heureusement je trouve sous mon assiète un prospectus qui dit: "Joyeux anniversaire Keupine, demain beau temps, bonne visibilité, vent de 15 à 20 noeuds..." C'est le prospectus d'un club de plongée sous marine!!!!! Une journée de 3 plongées sur la Grande Barrière de Corail m'attend!!!!!!!! Le rêve!!!!!!! Surprise, heureuse, et une larme à l'oeil je remercie ces deux fous et on fini le repas en discutant des dificultés qu'ils ont eu à préparer la surprise en étant 24h/24 tous ensemble dans un espace de 3m²!!!! Je prepare mon sac, met le reveil et on va tous se coucher!! Je m'allonge dans le lit et je sens quelque chose sous mon oreiller... Nouvelle surprise: un appareil photo waterproof!!!!!! Trop bien!!!!!!!! Je fini quand même par m'endormir en revant de ce que je vais voir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et ccomment ils ont réussis à que tu n'y voi que du feu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il m'ont mis de corvee de vaisselle et pendant ce temps ils traffiquaient ca dans mon dos!!!<br /> <br /> <br />