Principauté de Hutt River (2/3)

Publié le par Aurélie et Emeline

Au beau milieu de rien, nous choisissons un champs de blé coupé ou nous installons notre camps!!!!
Trop contents de cette nouvelle aventure loin de la mer que nous longeons habituellement nous fetons ca avec une bonne partie de poker et du vin, de la musique, des saussices à la poelle et bien sur du Castello, notre fromage fetiche!
On se sent seuls au monde, pas un bruit, pas une lumiere, un ciel etoilé qu'on ne peut voir que dans le desert avec sa voie lactee somptueuse.... Mais, etant dans le desert, les conditions climatiques commencent a etre extremes.... La journee on cuit, on brule, on se desseche et le soir on grelotte, les nuits sont tellement froides qu'on a du mal a fermer l'oeil....Le matin, la chaleur nous reveille et la on se rencontre qu'on est pas si seuls au monde que ca, les mouches sont parmi nous!!! Heureusement nous avions prevus le coup en achetant des filets a mouches, l'element essentiel de la garde robe du bush Australien.
Malgre tout, ces filets ne sont pas pratiques du tout surtout quand on essaye de prendre son petit dejeuner!!! (voir notre technique sur les photos!!!... plus tard...). Nos nerfs sont mis a rudes epreuves car il faut savoir que les mouches ici sont tres COLLANTES! et viennent se loger au coin des yeux, de la bouche, dans le nez.... Bref, un vrai calvaire!
         
Une fois le petit dej dans le ventre,  le club des 5 est prêt et nous levons le camps, en route pour la principauté de Hutt River!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article