Happy Birthday Keupine

Publié le par Aurélie et Emeline

Vous vous demandez surement tous comment c'est passe l'anniversaire d'Aurelie en Australie et ce qu'elle a eu comme cadeau!! Et bien voici un resume de la reponse en video s'il vous plait!!!!!!!
      
            
               

J'en connait qui vont etre jaloux!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ça fart ?? tu vas te la jouer BRICE DE NICE avec ça..; tu vas pouvoir attendre la vague au bas de la dune !!
Répondre
B
On voit d'ou tu viens ma gamine! Vive la Sarthe et les "Euh laaaaa"!!! Trop fort, ca claque! Alors tu vas aller te la peter, ou plutot essayer d'aller pecho des mecs, c trop la bonne technique de faire style d'attendre une bonne vague et de tchacher en meme temps! Ca fait plaisir de vous voir en video les filles!
Répondre
S
génial ! alors trop trop bien la planche... Ils sont vraiment sympas tes amis, et c'est vrai que la vidéo c'est super... Moi aussi j'en redemande, ça fait super drôle ! En tout cas, je suis super heureuse de vous voir en pleine forme, et de te retrouver tu ne changes pas ! Ne changes rien d'ailleurs... gros bisous
Répondre
N
C'est génial les vidéos il en faudrait plus !!! ça fait bizarre d'entendre ta voix et de vous voir ! génial ton cadeau !! tu vas faire comment pour le ramener ? gros bisous à vous 2
Répondre
B
Et voilà je savais que j'oubliais quelque chose!!! Arggg faut vraiment être blonde pour s'en apercevoir deux jours après!! Bon bah bon anniversaire en retard!! Trop trop trop Mais alors vraiment trop énorme ta planche!! PLus aucune excuse pour ne pas en faire et comment tu vas te la raconter surfeuse!!!! Reste plus qu'à assurer maintenant! Gros bisous!!
Répondre