Mes 26 ans en Australie!

Publié le par Aurélie et Emeline

Et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!
Je passe dans la case des "plus de 26 ans!"

Adieu carte 12-25 de la SNCF...
Adieu la peau ferme
Adieu les cremes pour les "peaux a problemes" (quoique....)
Adieu l'insouciance de la jeunesse
Adieu les reductions pour les "moins de 25 ans"!



Bonjour les ridules au coin des yeux
Bonjour les tarifs plein pot (car on me considere comme actif, pose et raisonne maintenant)
Bonjour les remarques du genre: "il va quand meme falloir songer a construire ton avenir, a fonder une famille. Regarde ta soeur a ton age, elle etait deja en menage.... "
Bonjour les cremes raffermissantes et anti-vergetures



Bref, que du bonheur en perspective pour cette 26e annee!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec le décalage horaire je ne dos pas être trop en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire Aurelie. Comme je te l'ai déjà dis le + important c'est les souvenirs dans la tête et la liberté.C'est les cadeaux que vous recevez chaque jour de votre voyage, même si c'est pas toujours facile. You do it!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Aurélie,<br /> <br /> tous plein de bisous, et plein de bonnes choses à l'autre bout du monde !
Répondre
C
T'es encore pas mal pour une "vieille". Bon anniversaire Aurélie et profite bien de ton voyage.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
A
Joyeux anniversaire poulette...Cette date me rapelle ton anniv' surprise à la période du lycée....Bisous...et profite....amande
Répondre
A
Salut aurelie, <br /> <br /> Je te souhaite une excellent anniversaire Aurel'. Et je pense que tu as déjà ton cadeau avec ce beauc trip. Profitez un max les filles<br /> bises
Répondre