Manly Beach

Publié le par Aurélie et Emeline

Des plages, toujours des plages vous allez nous dire!!!! Oui mais celle ci est particulierement sympa!!!
Manly beach est a une demie heure de Ferry (ici, c'est comme a Venise, le ferry est  auusi un moyen de transport en commun) au Nord de Sydney (soit a 10km). Alors on prend le ferry qui nous offre une splendide vue sur l'Opera House et le Harbour Bridge depuis la baie de Sydney. On traverse l'immense baie bordee de montagnes vertes et de criques (car ici, des qu'on sort du centre ville, on retrouve des grands espaces verts, et une cote sauvage.On se croirait en Bretagne!). En fait, Manly est une presque ile dont on peut faire le tour a pied.

Une ambiance si tranquille et douce se degage de Manly qu'on en ressort apaisees! La plage est immense et les vagues parfaites pour apprendre a surfer. Les surfshops se font concurrence sur la rue pietonne et les sapins de noel fleurissent sous un soleil de plombs!!!! Une vraie bouffee d'oxygene, loin du stress de la ville!

                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour les pieds d'aurélie je suis pas d'accord moi aussi j'avais très bien reconnu, car c pied la il on glissé un paquet de fois sur ma board pour que tt le reste finisse a l'eau avec une grde délicatesse. lolol ps: maintenant que tu a tt l 'equipement pour le froid.Combi,chausson,gant,cagoule.Tu ne peut pas ne pas surf en australie, c impossible!!!! Meme si tu passe plus de temp avec la faune et la flore sous marine tu te dois d honoré la vague du sud de l' australie pour moi.gros bisous Bon surf et bon voyage .
Répondre
L
de quoi?<br /> je reconnais ces jolis pieds,,,,,,,,Mais je cherche les photos, elles sont ou les filles ???????????????<br /> +
Répondre
C
coucou aurélie (et salut emeline que je découvre!;-))<br /> ce soir c'est "priscilla, folle du désert", film australien de 1995 et forcément je pense à toi . ça me fait plaisir de découvrir votre blog, et je vois que vous ne chomez pas! y a du rythme et déjà pas mal d'aventures! c cool. juste un conseil : accrochez-vous pour le boulot. ne vous découragez pas. mon premier "vrai" salaire, je l'ai eu en janvier après un bon mois et demi de galère, et je sais que je n'étais pas la seule dans cette situation..mais je ne m'inquiète pas pour vous, vous savez rebondir ! ça se voit déjà ;-)<br /> bisous et profitez à fond pour nous qui nous gelons en France, veinardes
Répondre
A
<br /> Salut Carole! Effectivement on galere pas mal, mais il faut qu'on s'accroche tu as raison!et toi ca va????? qoui de neuf??<br /> <br /> <br />
I
Ce sont les pieds D'Aurélie ? en fait ce sont des vacances ? et demain c'est le grand saut vers "l'auberge de jeunesse " ? et la suite sans doute ?
Répondre
A
<br /> oui c'est mes pieds!!!! Il y a qu'une maman pourr econnaitre les pieds de sa fille<br /> On pars tout a l'heure pour Canberra pour l'aventure!<br /> <br /> <br />